"LA" conférence issue du livre du même nom. Voyage au coeur de l'entreprise de demain. Plus humaine mais surtout organique, émotionnelle et numérique. Une vision moderne des organisations. Une conférence inspirante qui libère les managers pour profiter des opportunités du 21e siècle et emmener leur équipe vers demain.

Les années 80 ont vu l'émergence du commerce moderne. Savoir vendre, argumenter, "chasser" le client ou le fidéliser. Autant de concepts qu'on enseigne parfaitement dans les écoles de commerce et de management. Mais ce qu'on enseigne pas, c'est que d'ici 2025 on ne vendra plus. Et cela a déjà commencé dans certains secteurs.

Elle s'appelait avant "L'homme au coeur DU digital". La saison 2 évoque le "coeur digital" de l'humain. Jusqu'où l'humain intègrera la technologie et l'intelligence artificielle dans sa façon de vivre, de consommer, de travailler ? Travaillera-t-on encore en 2040 ? Si oui comment ? Comment nos métiers vont-ils être touchés ? Une conférence qui agite toujours les consciences.

J'ai créé ma start-up à 44 ans après 20 ans au services des plus grands. Plus qu'une entreprise c'est un laboratoire dans lequel je teste des produits technologiques, mais surtout des nouvelles formes de management. Et ça marche !
Agilité bien sûr, mais aussi rapport au temps, innovation frugale, sens du travail, motivation, prise de risque et culture de l'échec et bien d'autres.

Au-delà des conférences l'entreprise du 21ème siècle se décline en autant de thèmes que de situations et contexte. Parlons-en et imaginons le meilleur format d'intervention.